Débarquement de Boulets Index du Forum Débarquement de Boulets
Forum des DdB

Achat de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Débarquement de Boulets Index du Forum -> La plage des boulets -> Le marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wolfblue
Boulet

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Achat de cristal Répondre en citant Back to top

Message envoyé

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chrisorg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Achat de cristal Répondre en citant Back to top

On s'est un peu raté, c'est dommage !

Mais à l'avenir j'aurais encore besoin de pas mal d'échanges...

Dougacht
Boulet

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Achat de cristal Répondre en citant Back to top

Je peux en vendre ainsi que du deut mais je ne me deplace pas a moins de 100k cristal ou 50k deut (et oui la g6 c'est loin)

Chrisorg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Achat de cristal Répondre en citant Back to top

Je comprends que tu veuilles pas à moins de ça ! Mais je suis bien partant pour 100K (d'ici un ou deux jours c'est possible?)

Dougacht
Boulet

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Achat de cristal Répondre en citant Back to top

malheureusement, en ce moment je me fais raider tous les jours... donc il va falloir attendre un peu

Chrisorg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: Achat de cristal Répondre en citant Back to top

La même pour moi (j'arrive à peine à réunir 100K de métal...).

Tiens moi au courant !

Chrisorg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: Achat de cristal Répondre en citant Back to top

J'up ce message pour dire que je suis toujours en grande recherche de cristal. Je recherche des petites et des grandes quantités (pour arriver en tout à une 100aine de K). Quoi qu'il arrive, je préférerais l'acheter en plusieurs fois. Même 10K me feraient plaisir !

Je compte sur vous Smile

Chrisorg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Achat de cristal Répondre en citant Back to top

Je vous embête encore une fois en uppant ce message.

Je recherche autant de cristal et de deut que possible. Je paie en métal. Ce serait bien aimable de votre part (ps : je rembourse les frais de déplacements de deut en métal Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Achat de cristal Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Débarquement de Boulets Index du Forum -> Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson