Débarquement de Boulets Index du Forum Débarquement de Boulets
Forum des DdB

Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Débarquement de Boulets Index du Forum -> La plage des boulets -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zelote
Boulet

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Répondre en citant Back to top

Jeune débarqué sur le nouvelle univers d'ogame
je me suis dit qu'un petit retour au source serais le bienvenue.
Ogame, un jeux qui prend temps d'heure, pour cela j'ai décider de la jouer
à la façon MP (mineur pur) pour ensuite convertir en flotte.
Ancien joueur des univers 11, 27, 36,
j'ai eu le temps de constater que l'union fait la force, c'est donc pour cela que j'aimerais rentré dans votre alliance.
Ayant pris du retard car je n'ai pas commencé au début de cette univers je compte bien le rattraper très vite.

En attendant vos réponses, je reste a votre disposition.

Amicalement zélote

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Libarene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Répondre en citant Back to top

Il a juste oublié de signaler que c'est un ami irl de pas mal de joueurs ( Simon).

zelote
Boulet

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Répondre en citant Back to top

LOL oui max mais les autres sont peut être pas au courant de la rez Very Happy

Nefertinou
Boulet

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Répondre en citant Back to top

Vu que tu as été scandaleusement pistonné par le grand chef, tu es accepté d'office dans l'alliance.

Bienvenu   Very Happy

zelote
Boulet

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup je ferai de mon mieux pour ne pas être le dernier longtemps ^^
enfin je vais essayer le début et très long car pas beaucoup de ressource

Libarene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Répondre en citant Back to top

Commence déjà par cramer les 2 pt que je t'ai envoyé on en reparle après :p

zelote
Boulet

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:59 (2011)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Répondre en citant Back to top

comment sa cramer les 2 pt
avec ce que tu ma envoyer j'ai fait 8 PT  Very Happy
va falloir que tu m'explique Very Happy

Libarene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Répondre en citant Back to top

Je coyrais que tu faisais mineur pur ? commence par faire des mines Surprised

Chrisorg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Répondre en citant Back to top

Attention, si tu fais pas ce qu'ils disent, ils vont t'attaquer pour récupérer tes ressources.

La bonne nouvelle avec ton arrivée, c'est qu'il y a enfin un allié de plus pas trop loin de moi (je pourrais donc t'aider sans soucis!)

Dougacht
Boulet

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Répondre en citant Back to top

Attention, ce n'est pas la partie privée, tous le monde peut voir ceci...

Sinon bienvenue dans l'ally!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Demande de postulation by Zelote [Accepté au piston] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Débarquement de Boulets Index du Forum -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson