Débarquement de Boulets Index du Forum Débarquement de Boulets
Forum des DdB

Demande d'emploi....[Honteusement pistoné]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Débarquement de Boulets Index du Forum -> La plage des boulets -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
louek
Boulet

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Demande d'emploi....[Honteusement pistoné] Répondre en citant Back to top

[Jeune débarqué sur le nouvel univers d'ogame
je me suis dit qu'un petit retour au source serais le bienvenue.
Ogame, un jeux qui prend temps d'heure, pour cela j'ai décidé de la jouer
à la façon MP (mineur pur) pour ensuite convertir en flotte.
Ancien joueur des univers je sais plus trop, c'était il y a longtemps....
j'ai eu le temps de constater que l'union fait la force, c'est donc pour cela que j'aimerais rentré dans votre alliance.
Ayant pris du retard car je n'ai pas commencé au début de cette univers je compte bien le rattraper très vite.

En attendant vos réponses, je reste a votre disposition.

Amicalement Louek

PS: Par manque d'inspiration, je me suis permis de pomper (honteusement) le message de Zelote. Excusez moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Libarene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'emploi....[Honteusement pistoné] Répondre en citant Back to top

Pour info c'est Thomas H. Surprised ( ISMIN)

Chrisorg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'emploi....[Honteusement pistoné] Répondre en citant Back to top

Merci pour l'info (c'est plus pratique comme  ça)

zelote
Boulet

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Demande d'emploi....[Honteusement pistoné] Répondre en citant Back to top

Le sale petit copieur GRRR mise a mort j'attaque avec mes sonde MOUhahahaha
au buché
par vengeance je vais mettre du nutella sur ton clavier ^^ Twisted Evil

Libarene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: Demande d'emploi....[Honteusement pistoné] Répondre en citant Back to top

*Attache soigneusement Lyra et Raptor_Jesus.
Faudrait pas qu'on les retrouve accrochés au dit clavier, doucement avec les appats.

Dougacht
Boulet

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'emploi....[Honteusement pistoné] Répondre en citant Back to top

Bienvenue dans l'ally thomas!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Demande d'emploi....[Honteusement pistoné] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Débarquement de Boulets Index du Forum -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson