Débarquement de Boulets Index du Forum Débarquement de Boulets
Forum des DdB


Et s'il..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Débarquement de Boulets Index du Forum -> La plage des boulets -> Autour d'un feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dougacht
Boulet

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 25

 MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Et s'il.. Répondre en citant Back to top

 Un bel après-midi, l'empereur solitaire Dougacht, vaillant tyran sanguinaire des steppes éloignées, était d'humeur morne. Il avait beau mettre à feu et à sang ses voisins, cela ne le réjouissait plus:




Son mal venait d'ailleurs, c'était sa lourde et pesante solitude. Oui, c'est un mal bien connu des empereurs, et, seule la présence de leur semblable peut les aider. 



 Laissant a ces capitaines le plaisir de massacrer le faible et l'innocent, il prit son vaisseau personnel et alla ce promener a des galaxies loin de chez lui. Apres une longue et lassante recherche, notre cher petit tyran observa un bien étrange rassemblement sur une planète. Intrigué, il monte dans la capsule de son vaisseau et descend sur cette planète pour voir ce bien étrange rassemblement. Il amerrit, sort son engin d'exploration:







Il dépasse l'immense champ de vaisseau et arrive devant une ... clairière. En effet, des dizaines d’empereurs venus des quatre coins de l'univers sont rassemblés devant un feu de camps... Il débarque au milieu de ses semblables dont il connait la plupart et là, l'empereur Dougacht il ne peut résister a l'appel ... du flood.



Ecoutez les amis, nous sommes tous des empereurs et surtout des boulets. Etant attaché a nos fardeau, amusons nous! Je connais plein de jeux différents et sympathiques. De plus je suis sur que d'autres empereurs feront comme moi et vont nous rejoindre au moins dans la quête du message inutile. Voici quelques jeux qui ont l'avantage d’être aussi bien inutile que fédérateur.



1) Les chiffres en images: c'est simple il suffit de mettre une image on l'on voit apparaître le nombre, bien sur on commence par 1, 2, 3,4.... (Vous prend pas trop pour des neuneus




2) Le jeu du plus un, simple mais facile



3) La phrase la longue: chaque personnes poste un mot supplémentaire



4) Le "je suis là", que vous postez des que vous voulez



5) Et enfin le meilleur, l'horloge! Ce n'est pas totalement inutile. De fait, vous marquez l'heure et vous expliquez ce que vous faites ingame et/ou IRL.



Les règles sont simples: pas de double post et surtout have fun









 









 


 
Publicité






 MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Débarquement de Boulets Index du Forum -> Autour d'un feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com